samedi 12 mai 2007

Castagnole argenté au bbq

J'achète ces poissons au Marché Kei Phat, épicerie chinoise, rue St-Denis au sud de Jean Talon. Je les trouvais mignons et appétissants. Ils sont congelés et enveloppés sous-vide à l'achat. On les appèle SILVER POMFRET (castagnole argenté en français).


Dans un petit bol, mélanger :



1 c. à soupe d'huile d'olive

½ c. à thé de curcuma

1 c. à thé de piment d'Espelette en poudre.




J'en ai badigeonné mes poissons que j'ai enfermés dans une grille à hamberger pour la cuisson, pour éviter de les briser en les retournant sur le gril. J'ai accompagné de haricots verts cuits que j'ai réchauffé dans un peu de beurre, et du riz.


1 commentaire:

Mélanie a dit…

Bonjour Lucienne,
Bravo pour ton blog, c'est avec grand plaisir que je vais le consulter et l'ajouter à mes favoris.

En passant, que veux dire "La piàttu di Lulu"?

Pour en revenir à ta recette, ces poissons sont hypers jolis, c'est la première fois que j'en vois.
:)